Le mystère d' Antoine

Publié le par collége malraux

Il s' appelle Antoine Brugerolle de Freyssinette, il habite à Issoire dans le Puy-de-Dôme.    

Il a six ans et demi, il est porté disparu depuis le 11 septembre.

                             Enlévement fugue ou assassinat . . . le mystère persiste encore.

- . . . l' histoire :

La mère Alexandrine et son concubin étaient sortis dîner au restaurant lorsque Antoine a disparu. Quelques jours avant, il avait manqué l' école selon sa mère en raison d' une gastro-entérite. Personne dans son entourage, ni ses voisins ne l' ont aperçu depuis le 6 septembre.

- . . . l' enquête :
C' est une enquête énorme, avec plusieurs milliers de témoignages à exploiter. Beaucoup de moyens ont été mis à la disposition des enquêteurs, aussi bien en hommes qu' en matériels. De nombreux pompiers avec leurs véhicules (équipe cynophile entre autre), des plongeurs, la gendarmerie, la police criminelle, l'armée mais aussi des hélicoptères.
Toutes les personnes mise en garde à vue, dont la mère de l'enfant et son concubin ont été relachés sans charges contre elles.
Il a bien été trouvé quelques gouttes de sang dans la chambre d' Antoine, mais cela ne démontre rien . . .


               Nous espérons tous que le petit Antoine est toujours en vie et en bonne santé.

- . . . Avertissement :
Il faut toujours se méfier des personnes ou des véhicules qui vous suiventou que vous rencontrez toujours au même endroit, à la même heure, cela peut être suspect. Prévenez de suite un adulte. Il peut s'agir d'une prévision d'enlèvement par un pédophile par exemple. Ne pas accepter de monter dans un véhicule si l'on ne connait pas la personne.

Il faut aussi que les jeunes filles fassent attention quand elles sortent tard le soir. Elles ne doivent surtout pas accepter des verres offert par un inconnu.

                     

                                                                                          HENRY Charlène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article